Hansjörg Bischof

Directeur de la Branche Suisse de l’ICEJ

Hansjörg est ingénieur en génie-civil et a fait une formation supplémentaire en théologie. Depuis 1984 Hansjörg Bischof est président de l’association de la Branche Suisse de l’Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem (ICEJ). Il organise chaque année le voyage pour la Fête des Tabernacles et d’autres voyages en groupes en Israël. Il intervient également à des séminaires et conférences.

Dans le cadre de l’équipe dirigeante des œuvres suisses en faveur d’Israël (IWS), il s’engage à participer à diverses manifestations et à collaborer avec les différentes associations.

 

Jürgen Bühler

Directeur International

Dr. Jürgen Bühler termine ces études en physique en 1994 à l’université d’Ulm. Ensuite il a déménagé avec sa femme en Israël. Après 5 ans de travail de recherche à l’institution Weizmann à Rehovot, il reçoit le titre de docteur en chimie.

Jürgen a commencé à travailler en 1999 à l’Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem. Actuellement, il est le Président-Directeur de l’ICEJ à Jérusalem. Il a été également le directeur de la branche allemande de l’ICEJ de 2001 à 2011.

Jürgen est membre fondateur du  » Forum Chrétien pour Israel « , une association faîtière des organisations Chrétiennes-Sionistes. A côté de ses responsabilités au sein du siège de l’ICEJ, Jürgen est membre actif de l’église « King-of-Kings » à Jérusalem et est membre du comité directoire depuis 1994.

Sa compréhension de la bible et ses connaissances uniques d’Israël, de l’Europe et des institutions de l’Union Européenne en ont fait un conférencier reconnu au niveau international.

Jürgen Bühler et sa femme Vesna vivent à Jérusalem. Ils ont trois fils et une fille.