„Sur tes murs, Jérusalem, j’ai placé des gardes; ils ne se tairont ni jour ni nuit. Vous qui rappelez le souvenir de l’Eternel, point de repos pour vous! Et ne lui laissez aucun relâche, jusqu’à ce qui’il rétablisse Jérusalem et la rende glorieuse sur la terre.“  Esaï 62,6+7

En janvier 2011 l’Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem (ICEJ) a lancé une campagne de prière, une fois par mois pour prier et jeûner pour Israël. L’initiative de prière continue et est une partie importante de notre travail. Cette journée de prière et jeûne est toujours le premier mercredi du mois. Nous invitons des personnes individuelles, des groupes ou des églises à se joindre à nous dans cette initiative de prière Esaïe 62.

Priez avec nous!
L’ICEJ vous fournitdes informations et des sujets de prières directement depuis Jérusalem. Nous vous invitons, avec nous et nos amis du monde entier de se joindre pour la louange et la prière.

Esaï-62-abonner gratuitement le Guide de prière
Est-ce que vous souhaitez vou sengager dans notre réseau de prière international? Et une fois par mois (le premier mercredi du mois) à participer aux prières d’Esaï 62? Cliquer ici pour recevoir le guide de prière.

prier avec les autres
Est-ce que vous désirez que votre cercle de prière soit inscrit dans la liste pour les rencontres de prière Esaï-62 en Suisse? Est-ce que vous désirez prier avec beaucoup de chrétiens du monde entier pour Israël? Alors écrivez-nous un mail à: jesaja62@icej.ch