7 – 16 octobre 2022

Si l’Eternel nous est favorable, il nous y mènera et il nous donnera ce pays ruisselant de lait et de miel. Nombres 14.8

 

Chers Amis

Il est enfin à nouveau possible de fêter la Fête des Tabernacles (ou de Souccot) sur place en Israël !
Venez avec nous en Terre promise célébrer ensemble avec les nations le Dieu d’Israël dans des lieux bibliques et historiques.

Nous commencerons par deux magnifiques soirées de louange au bord du lac de Génésareth en Galilée et profiterons en journée d’excursions dans cette belle région. Nous visiterons les beautés de la nature ainsi que des sites archéologiques et profiterons encore de températures agréablement estivales. Après une escale au bord de la Mer de sel, nous monterons célébrer à Jérusalem. Réjouissez-vous des temps de louange et d’adoration et de prière avec des Chrétiens du monde entier, ainsi que des séminaires avec des orateurs d’Israël et des nations dans la Païs Arena de Jérusalem.

Parmi les points forts qui nous attendent, il faut citer la Parade des Nations avec leurs drapeaux, une réunion de prière particulière dans le pavillon, la célébration de la Ste Cène dans le Jardin du Tombeau ainsi que la célèbre Marche de Jérusalem.

Nous terminerons notre voyage dans le sud d’Israël, au Néguev et pourrons planter des arbres avec le Fond National Juif (JNF-KKL) et démontrer notre solidarité lors d’une manifestation en faveur des localités israéliennes en bordure de la Bande de Gaza.

Nous nous réjouissons de pouvoir faire ce voyage ensemble avec vous afin de pouvoir célébrer Souccot en communion avec le peuple juif.

L’équipe de l’ICEJ Suisse
Daniel & Gabriela Hess et Dominique Walter

Flyer avec plus d’informations

Inscription via Kultour Reisen (en allemand)