Votre argent nous dynamise

Sur notre CCP

ICEJ Suisse, Case postale 11, CH 5057 REITNAU
Tél.: +41 (0) 62 726 01 95 ou +41 (0) 79 400 35 30
Mail: romandie(at)icej.ch
PostFinance CCP 60-719578-3, IBAN CH44 0900 0000 6071 9578 3

Fair un don Online via Paypal




Par courier
Méfiez vous des personnes mal intentionnées qui reconnaissent les billets et les pièces dans une enveloppe: prenez donc bien soin de protéger vos espèces par un carton ou un feuille de papier pliée plusieurs fois, idéalement avec une feuille d’aluminium. Si vous mettez plusieurs billets, ne les assemblez pas par une agraphe de bureau. S’il vous plaît, indiquez également le montant dans la lettre.
Directement
Nous vous recevons bien volontiers dans nos bureaux de Reitnau pour un café ou un thé et pour discuter de l’affectation de votre don. Veuillez svpl. nous contacter nous en avance pour annoncer votre visite au +41 (0) 62 726 01 95.
Donation, héritage, testament
Personne ne sait ce que l’avenir nous promet. Raison pour laquelle, il faut bien se préparer, si vous désirez mentionner l’ICEJ comme bénéficiaire dans votre testament.
Veuillez consulter votre conseiller financier ou votre notaire ainsi que notre bureau, afin que votre volonté et vos intérêts comme ceux d’Israël puissent être respectés.

La Branche Suisse de l’ICEJ bénéfice en tant qu’association reconnue d’utilité publique d’une exemption fiscale dans le canton de Zurich, valable en Suisse pour les dons reçus, mais en cas de legs, il faut aussi que la validité du testament soit reconnu par le fisc.

Note: Les dons concernant un projet spécifique sont toujours utilisés en fonction. Si les dons reçus pour un projet spécifique venaient à dépasser le budget initial ou si la réalisation ne peut pas être poursuivie, nous nous engageons à ce que votre don soit employé dans un but similaire.