Les Faits

Les familles forment l’épine dorsale de la société israélienne. Ce sont surtout les enfants qui souffrent quand la famille devient pauvre. On compte aujourd’hui environs 420’000 enfants en Israël grandissant dans des conditions difficiles. Ils se voient affronter à la maison ou à l’école avec la violence, les drogues, l’abandon, l’abus et la pauvreté. Dans une société ou chaque année plusieurs milliers d’immigrants trouvent un nouveau chez-soi, il y a également des perdants.

Tous cela a pour résultat la désespérance et finit fréquemment dans la criminalité.
Afin de préserver particulièrement les enfants et les adolescents et pour leur donner une perspective pour leur avenir, nous soutenons des projets fortifiant les familles. De plus nous investissons dans des programmes qui accueillent et réhabilitent les orphelins et les victimes d’abus.

Avec un partenariat vous investissez directement dans le bien-être de familles, enfants et adolescents.
Nous ne transmettons pas de Partenariat d’enfants. Nous ne voulons pas seulement apporter une aide individuelle, mais nous voulons investir dans des projets, qui aident un grand nombre de gens. Vous pouvez tous simplement et facilement prendre un partenariat pour des famille nécessiteuses en Israël en cliquant ici.