Il y a plus de 30 ans, des volontaires du monde entier collaboraient avec ICEJ, pour le bien public et au profit d’Israël. Actuellement une cinquantaine de salariés forment comme une famille d’ambassadeurs. Ils mettent à disposition leurs talents et leur enthousiasme au service de la centrale à Jérusalem, avec les joies et les risques d’une activité au Proche-Orient. Plusieurs ont renoncé à leurs carrière professionnelle, leur agréable chez-soi, leur coussin financier, leurs proches, pour suivre une vocation.

Les collaborateurs ICEJ, viennent d’une douzaine de nations, parlent plusieurs langues, sont d’origines différentes, ont des bases culturelles diverses. Pourtant à tous ont le désir de suivre Jésus-Christ, et de réaliser le chapitre 40 du livre d’Esaïe: consoler Israël, le peuple élu.

L’oeuvre de ICEJ est un savant dosage d’une jeunesse énergique et d’expériences confirmées. Adolescents, adultes, retraités, célibataires ou en famille, ils collaborent activement et prient fortement. Les volontaires de tous horizons sont chaleureusement bienvenus.

Nous encourageons tous les employés à temps plein à créer leur propre communauté de collecte de fonds dans leur communauté d’origine. Si ce n’est pas possible, nous fournissons de l’aide à ceux qui ne peuvent pas se payer leur propre entretien. Si vous souhaitez contribuer au coût de la vie des employés afin que ce service puisse continuer à être un témoignage vivant à Jérusalem, veuillez indiquer « l’employé » comme but.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *