Depuis plus de 35 ans des bénévoles du monde entier travaillent avec l’ICEJ pour le bien public et au profit d’Israël. Actuellement une cinquantaine de collaborateurs forment comme une grande famille d’ambassadeurs. Ils mettent à disposition leurs talents et leur enthousiasme au service du siège à Jérusalem, avec les joies et les risques d’une activité au Proche-Orient. Beaucoup ont renoncé à leurs carrière professionnelle, leur petit chez-soi agréable, la sécurité financière, mais aussi à leur proches pour suivre un appel et une vocation.

Les collaborateurs au siège de l’ICEJ proviennent d’une douzaine de nations, parlent plusieurs langues, ont des origines et cultures différentes. Pourtant tous ont le désir de suivre Jésus-Christ et de participer à réaliser la volonté du Dieu d’Israël manifesté dans Esaïe 40; 1 :
 » Consolez, consolez mon peuple, dit votre Dieu… ».

L’oeuvre de ICEJ est un savant dosage d’une jeunesse pleine d’énergie et d’expériences confirmées. Adolescents, adultes, retraités, célibataires ou en famille, ils collaborent activement et prient avec engagement.
Les volontaires de tous horizons sont chaleureusement bienvenus.

Nous encourageons tous les bénévoles au siège de Jérusalem à créer leur propre réseau de soutien dans leur communauté d’origine. Si ce n’est pas possible, nous soutenont ceux qui ne peuvent pas pourvoir à leur propre entretien.
Si vous souhaitez contribuer au coût de la vie des collaborateurs bénévoles afin que ce service puisse continuer à être un témoignage vivant à Jérusalem, veuillez mentionner « soutien collaborateurs » lors de votre don.